dynamique LED Kakemono
Solutions en affichage LED pour votre communication dynamique en intérieur
à partir de 89€ TTC/mois*
Kakémono digital
Le kakémono digital est la signalétique événementielle la plus utilisée par les marques qui communiquent. Il sert en même temps d’outil d’information, de décoration et de promotion intérieur et extérieur. Les avantages qu’offre ce totem publicitaire sont nombreux. Parmi ceux-ci, il y a la mise en avant de votre image et l’amélioration de votre visibilité. Ses déclinaisons sont nombreuses et il est important de savoir les utiliser pour optimiser vos résultats à la fin d’une campagne publicitaire.
Kakémono
Digital mobile
Affichez tous vos contenus images et vidéos en quelques secondes grâce à une connectique Wi-Fi intégrée !
Votre kakémono digital mobile à partir de 89€ TTC
L’avantage de L’affichage LED
Expert dans le conseil, la fourniture et le déploiement de solutions digitales mobiles, prenez en main rapidement votre kakémono digital multi-usages
Connectivité HDMI
Connectivité HDMI
Grace à l’entrée HDMI diffusez votre contenu à l’aide de décodeur, chromecast…
Solution Wifi
Solution Wifi
A l’aide d’une simple application envoyez votre contenu depuis votre mobile, tablette ou ordinateur
Connectivité usb
Connectivité usb
Disposez d’une entrée USB pour lire vos contenus photos et vidéos
Luminosité réglable
Luminosité réglable
Réglage simple et rapide de la luminosité grâce à votre smartphone en Wi-FI
15 ans de durée de vie
15 ans de durée de vie
Avec une capacité d’utilisation jusqu’à 100 000 heures, la LED est à la fois économique et rentable
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
Une garantie pièces et main d’oeuvre par notre équipe technique basée en France
Des tailles
sur mesure
MODEL SMART
Pitch 2 à 2.5
Interface vidéo : Novastar TB2
Alimentation : AC90-240V / 50-60 Hz
Luminosité : 1200 nits (indoor)
Support de fixation : Support fixe
Luminosité : 1200 nits / 3500 nits
ou à roulettes
Dimensions : 192x64x4,3 cm
Poids : 67 kg
MODEL XL
Pitch 2 à 2.5
LED : SMD1415 Indoor
Interface vidéo : Novastar TB40
Alimentation : AC90-240V / 50-60 Hz
Luminosité : 1200 nits (indoor)
Support de fixation : Support fixe
ou à roulettes
Dimensions : 192x96x4,3 cm
Poids : 90 kg
LE FIGHT CASE
- 1x Kakémono (dimensions selon le modèle choisi)
- Les accessoires pour déplacer le kakémono
- 1x Câble d’alimentation
- Interface vidéo : Novastar TB1
- Dimensions Flight Case : 204 x 73 x 37 cm ou 204 x 104 x 37 cm
(selon modèle choisi)
MODÈLE SMART
MODÈLE XL
L’utilisation sans fil
Application
Le kakémono fonctionne avec un player Novastar.
Ce dispositif fait le lien entre le kakémono et l’appareil de commande (smarthphone ou ordinateur).
Le kakémono digital peut être controlé par Wifi via l’application ViPlex Handy.
Ordinateur
Modèle SMART
Modèle XL
L’utilisation sans fil
Le kakémono fonctionne avec un player Novastar.
Ce dispositif fait le lien entre le kakémono et l’appareil de commande (smarthphone ou ordinateur).
Le kakémono digital peut être controlé par Wifi via l’application ViPlex Handy.
Ordinateur
Quelle est l’utilité d’un kakémono ?
Le kakémono permet de mettre en place une campagne de communication efficace, qu’elle soit digitale ou physique. Le choix de cette signalétique est principalement adossé sur sa mobilité. En plus de la facilité de déplacement qu’offre cet outil, son accrochage et son décrochage peuvent se faire à tout moment. Par sa conception, le kakémono est facilement transportable. Vous pouvez simplement l’enrouler et l’emporter sous le bras sans difficulté. Son utilisation convient à moult occasions. Que ce soient sur le point de vente, dans un salon ou sur un stand, le kakemono s’utilise sur tout type d’espace, intérieur et extérieur. La rentabilité est une autre raison pouvant justifier l’usage de ces supports marketing tout comme le mur led sur mesure. En matière de publicité, son impact n’est pas des moindres. En effet, cet outil attire un grand nombre de visiteurs, ce qui vous permet de vous constituer une clientèle en peu de temps. Ce pouvoir d’attraction qu’il exerce est l’œuvre de graphistes et designers chargés de sa conception. Mieux qu’une affiche publicitaire, le kakémono est un support de communication multi-usage. En fonction de vos besoins, vous pouvez commander des kakémonos personnalisés pour mieux vendre votre image. Le plus important est de dénicher un bon imprimeur à qui vous pourrez adresser votre demande de devis. C’est votre stratégie de communication qui va vous orienter sur le choix d’un roll up ou d’un kakémono au moment de lancer l’impression. Le choix de la matière ainsi que la taille du kakémono vous incombent également. Ensuite, ce sera à votre imprimeur de savoir mettre en exergue le message et le visuel de manière à accrocher le regard des visiteurs, même à distance.
Quel kakemono choisir pour vos campagnes de communication ?
Les kakémonos existent en format vertical ou horizontal et chacun d’eux répond à un usage spécifique. La première catégorie de kakemono, c’est l’enrouleur encore appelé roll up. Cette variante est la plus utilisée sur les espaces marchands. Cette signalétique se décline en grand-format et en format affiche publicitaire. En plus d’être facilement transportable, stabilité et solidité sont les principaux avantages du roll up. Par ailleurs, son installation est facile. En tant que support de communication, l’efficacité du roll up permet d’améliorer votre notoriété. L’impression du roll up se fait en double face, ce qui permet d’accroître la visibilité du message qu’il véhicule. Le roll up est un kakémono mobile, idéal pour une exposition longue durée. Le X-banner est une autre catégorie de kakemono. Véritable totem publicitaire, on l’imprime généralement sur une matière très légère. Si vous le souhaitez, optez pour une bâche dans votre demande de devis pour l’impression du X-banner. Ce matériau se caractérise par sa finesse et sa fragilité. Il s’utilise généralement à l’intérieur. Sa mission se résume à la mise en avant de votre commerce. Le coût du X-banner est relativement bas, c’est pourquoi il correspond aux petits budgets. Enfin, il y a le L-banner qui se caractérise par son niveau de stabilité bien meilleur que celui du X-banner. Son impression de haute précision et son excellente qualité visuelle sont liées à l’épaisseur de sa toile. En plus, le L-banner est surtout disponible en grand-format. Toutefois, sa surface n’est pas propice à une communication efficace.
Pourquoi installer un kakémono digital dans votre boutique ?
L’installation d’un kakémono digital dans votre boutique facilite la mise à jour des informations et un meilleur déploiement de votre signalétique sur le lieu de vente. En effet, trois étapes suffisent pour diffuser vos contenus. La première étape consiste à sélectionner les bonnes images, photos et vidéos. Vous devez ensuite les convertir dans un format compatible avec le logiciel inclus. La prise en main de ce programme est très facile. Une fois que c’est fait, vous devez définir le temps d’affichage de chacun des contenus sélectionnés, non sans avoir indiqué leur ordre d’apparition. Les données ainsi configurées sont enregistrées sur un disque amovible (clé USB) que vous pourrez ensuite connecter au kakémono digital pour la lecture. L’enregistrement des données contenues dans le disque amovible est une affaire de secondes. Ensuite, retirez-le et mettez-le en lieu sûr. Le déclenchement de l’affichage se fait de façon automatique. Le contenu chargé dans le kakémono digital y reste pendant toute la durée de la campagne publicitaire. Contrairement au kakémono mobile, le kakémono digital est une signalétique événementielle dotée d’une installation modulable, en fonction de vos besoins. En plus de sa légèreté et sa maniabilité, il se positionne en respectant son format vertical ou horizontal. De plus, il est équipé d’une accroche murale. La connexion de kakemonos digitaux entre eux est également possible. Pour cela, l’utilisation d’un câble HDMI est requise. Grâce à cette configuration, vous obtiendrez des supports marketing personnalisés. Le logiciel inclus assure le fractionnement des messages, des vidéos et des photos de manière à ce qu’ils s’adaptent à l’ensemble des kakemonos connectés. Le kakemono digital est équipé d’une mémoire de stockage d’une capacité de 5 Go. Sa luminosité s’adapte directement sans oublier que l’outil est conçu pour reconnaître les formats vidéos les plus connus.
Quels sont les avantages des bornes connectées ou kakemonos digitaux ?
Les smartphones offrent de nombreux avantages en matière de communication digitale et leur utilisation ne cesse d’augmenter sur les points de vente. D’où la question de savoir : pourquoi installer des bornes tactiles connectées dans votre magasin ? Et quels en sont les avantages ? Convoquons ici quelques arguments pour répondre à cette question. Le premier avantage des bornes tactiles connectées, c’est leur capacité à offrir une meilleure expérience digitale. Qu’elles soient petites ou grandes, discrètes ou à la pointe de la technologie, les bornes tactiles offrent de multiples possibilités d’intégration technologique et améliorent la communication digitale. L’autre avantage des bornes connectées, c’est une connexion rapide du lieu de vente à Internet et par conséquent, un renforcement de sa visibilité. Bornes connectées aux réseaux sociaux, bornes e-shopping, bornes d’aide au choix, toutes ces bornes tactiles constituent une solution de vulgarisation de votre activité sur le Web, avec les avantages y afférents. Tous les clients peuvent accéder à une borne tactile connectée. La convergence online et offline est parfois difficilement accessible à un grand nombre de clients de votre magasin. Grâce aux bornes tactiles connectées, tous vos clients pourront profiter des soldes, des remises et des tombolas organisés dans les points de vente, même sans y être.
Contactez nous
2 ans de garantie
SAV 100% France