fbpx

Intercaves à Marignane

Installation d’un écran LEDs Outdoor pour Intercaves à Marignane

Intercaves est une franchise de magasins spécialisés dans le vin, la bière et autres alcools. Avec plus de 100 magasins en France, la marque propose plus de 1000 références en vins. Intercaves c’est avant tout la convivialité et l’accessibilité à des milliers de références pour permettre à ses clients de découvrir et trouver la boisson qui leur convient.

Phocea Media a eu le plaisir d’installer un écran LEDs outdoor pour l’une de leurs boutiques à Marignane dans les Bouches-du-Rhône. Pour répondre aux attentes de notre client, le choix d’un écran extérieur a été considéré comme plus intéressant puisqu’il habille la devanture ce qui permettra d’attirer tous les regards depuis la route. Il sera donc plus utile pour augmenter la visibilité auprès des clients face à un écran indoor.

Un écran LEDs sur toute la longueur de leur enseigne n’était pas nécessaire. C’est pour cela que nous avons convenu ensemble de créer un écran avec pour dimensions 1 mètre de largeur sur 2m de hauteur afin de remplir l’espace alloué à cet effet sur la façade.

Les clients ne manqueront pas de voir les vins et autres alcools proposés, donc difficile d’y résister ! Un excellent moyen de montrer les produits proposés hors du magasin sans les déplacer, de communiquer sur les dernières nouveautés de la marque, l’actualité, les producteurs, etc. L’utilisation d’un affichage dynamique offre des utilisations personnalisées, instantanées et infinies et c’est pourquoi chacun y trouve son compte.

Pour installer un tel écran sur ce type de surface, nous avons dû créer un châssis sur mesure avec charnière pour une propreté d’installation et d’esthétique idéale. Lors de la création de celui-ci, la solidité a été un point important pour soutenir et éviter tous problèmes avec l’écran LEDs qui reste tout de même un produit haut de gamme et innovant.

Le pitch de 3.9 convient parfaitement pour ce type de projet, le plus souvent la distance de visionnage est d’environ de 4 à 5 mètres.

Grâce à cet équipement visuel, la boutique Intercaves Marignane augmentera considérablement son trafic en magasin et par conséquent les ventes de ses produits.

Si vous possédez un point de vente physique c’est une vraie plus value et un atout concurrentiel puissant que peut vous offrir l’écran LEDs. L’affichage papier est beaucoup moins attractif que les écrans, le contenu est fixe et il engendre des frais pour le changer.

Alors pourquoi ne pas opter pour l’affichage dynamique comme Intercaves?

Phocea Media sera ravie de vous accompagner de A à Z dans votre projet avec une équipe à votre écoute et disponible !

Calculer budget

()

Traitement en cours...

* Champs obligatoires.

Les valeurs sont exprimées en mètres.

Pour recevoir votre estimation de budget par email, merci de renseigner les champs ci-dessous :

* Champs sont obligatoires.