Comment définir un point de vente attractif ? Une question dont plusieurs facteurs sont à prendre en compte.
Un client dans les meilleures conditions pour être servi est un point essentiel à prendre en compte. Une information disponible à la vue de tous est un levier pour rendre le point de vente performant et attractif.
Plusieurs éléments sont à prendre en compte :
Une offre qualitative : Proposer une offre qualifiée à votre cible au plus proche de l’acte d’achat.
Des outils de communication engageant : Les contenus interactifs marque plus l’esprit du consommateur comparé à une communication statique. Pas pour rien que selon plusieurs facebook et linkedin ads, les vidéos obtiennent de meilleures résultats sur des KPI bien ciblés.
Réduction du temps d’attente perçue : 70,2% des personnes interrogées disent regarder les écrans quand ils font la queue en caisse (à noter que 15,7% supplémentaires ne sont pas certains de le faire). A noter que 84% des consommateurs pensent que regarder des contenus vidéo permet de réduire la perception du temps d’attente en caisse
(src: clubdigitalmedia)
Pour rendre votre lieu de vente plus attractif voyons comment, grâce à l’affichage dynamique led on peut optimiser certaines ressources, rendre votre lieu de vente plus performant et améliorer l’expérience client.