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Les bonnes pratiques pour rendre votre point de vente attractif grâce à l’affichage led dynamique.

Comment définir un point de vente attractif ? Une question dont plusieurs facteurs sont à prendre en compte.

Un client dans les meilleures conditions pour être servi est un point essentiel à prendre en compte. Une information disponible à la vue de tous est un levier pour rendre le point de vente performant et attractif.

Plusieurs éléments sont à prendre en compte :

Une offre qualitative : Proposer une offre qualifiée à votre cible au plus proche de l’acte d’achat.

Des outils de communication engageant : Les contenus interactifs marque plus l’esprit du consommateur comparé à une communication statique. Pas pour rien que selon plusieurs facebook et linkedin ads, les vidéos obtiennent de meilleures résultats sur des KPI bien ciblés.

Réduction du temps d’attente perçue : 70,2% des personnes interrogées disent regarder les écrans quand ils font la queue en caisse (à noter que 15,7% supplémentaires ne sont pas certains de le faire). A noter que 84% des consommateurs pensent que regarder des contenus vidéo permet de réduire la perception du temps d’attente en caisse

(src: clubdigitalmedia)

Pour rendre votre lieu de vente plus attractif voyons comment, grâce à l’affichage dynamique led on peut optimiser certaines ressources, rendre votre lieu de vente plus performant et améliorer l’expérience client.

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